Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Kliklak

  • : iymâj
  • : Déclics plaisirs ,Partages d'instants d'émotion
  • Contact

...


Ces photos sont les miennes
tous droits réservés
Merci de me contacter pour toute utilisation

Bank'Oh !

 
     Les miens 
et Les votres

         Si tu cliques, tu visites
   



hmpf..

ragebox

25 septembre 2009 5 25 /09 /septembre /2009 21:48

C dans l'R

http://www.youtube.com/watch?v=jgtjEjEKUA4

Le p'tit plaisir du jour
Aujourd'hui, j'ai  pris quelques secondes
pour apprécier l'eau brûlante sur ma nuque
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> ouais!!!!!!!... comme j'aimais !!!et c'est le retour!!!!!..... alors je m'empresse!!! mon plaisir du jour, avoir eu  un dimanche tranquille sans mes loulous!!!! coconning à gogo!!!!<br /> ahhhhhh!!!!!! être chez moi tranquille toute seule..... ça faisait longtemps!!!  gros bisous @+<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> recoucou, ô je m'offre le plaisir de te souhaiter un excellent weekend sans penser travail, voir la mer, fouler son sable rose et parler aux oiseaux...chai pas s'ils vont te comprendre mais ils<br /> sont braves, feront semblant ! une envie de te faire sourire car je sais que là c'est pas facile pour toi et pis bientôt les vacances ! bioussss, les oliviers te saluent !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Coucou, hum il n'était pas vraiment mignon... et il ne m'a pas relevée hihihi... je me suis relevée toute seule : "ne vous inquiétez pas, je n'ai rien, même pas mal ^^" hihihi... Mon petit plaisir<br /> ? avoir (enfin) fini mon dm de spe maths ! (il était loin d'être facile... tu as l'énoncé à la fin de ce document, le tout dernier exercice :<br /> http://lyceeenligne.free.fr/spip/IMG/pdf/TSspe01ex-2.pdf hihihi)... Bonne nuit et gros bisous poikou !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> une bonne douche c'est revitalisant mais qui commence à couter cher...bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ah j'adore ce clip et cette musique, ça faisait longtemps!!! Bon weekend.  <br /> <br /> <br />
Répondre