Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Kliklak

  • : iymâj
  • : Déclics plaisirs ,Partages d'instants d'émotion
  • Contact

...


Ces photos sont les miennes
tous droits réservés
Merci de me contacter pour toute utilisation

Bank'Oh !

 
     Les miens 
et Les votres

         Si tu cliques, tu visites
   



hmpf..

ragebox

27 septembre 2009 7 27 /09 /septembre /2009 09:27
ZiK



Les mots que l'on n'a pas dits sont les fleurs du silence.

Proverbe Japonais
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Quelle belle citation !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Les fleurs du silence sont des moments de paix intérieure....<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> belle soirée à toi, c'est jolie les ombres, mystère du non dit et connaître par les gestes et comportements l'affection, la sincérité ! Ne sois pas pressée ! les chats ont le temps, fin<br /> octobre.....prends le temps de savourer le sable, les visites surprises...les petits plaisirs...bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Cette ombre me fait penser aux lauriers<br /> de la victoire. j'en ferai bien une couronne.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Petite ombre si gracieuse ...Beaucoup d'élégance dans cette phrase ...Pourvu que ces fleurs ne soient pas celle du mal ...La lumière chez moi, c'est aussi un peu<br /> pour toi, ma chaleur dans ton cœur et mon sourire dans tes souvenirs. Je pense à toi . J'te biz précieuse Luciole . Bon vent, mon petit déKLik ...Mag<br /> <br /> <br />
Répondre