Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Kliklak

  • : iymâj
  • : Déclics plaisirs ,Partages d'instants d'émotion
  • Contact

...


Ces photos sont les miennes
tous droits réservés
Merci de me contacter pour toute utilisation

Bank'Oh !

 
     Les miens 
et Les votres

         Si tu cliques, tu visites
   



hmpf..

ragebox

24 septembre 2009 4 24 /09 /septembre /2009 22:09
ZiK

Mare nostrum



Notre mer qui êtes si bleue,
Pardonnez-nous nos algues vertes et nos noires marées
Pardonnez les offenses de ceux qui ne savent plus vous respecter
Que vos rivages continuent longtemps de nous enchanter
les jours de grandes tempêtes comme les paisibles soirs d'été

Ar Men*


* le roc en breton
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> simplement magnifique.....<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Et quelle prière ... Ces mots justes sont émouvants ... Bel hommage à notre belle planète qu'il nous faut préserver. Belle semaine ensoleillée ...<br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merveilleux!!!!! Je ne sais que ça à dire ma Klik! Comment vas-tu? Je te souhaite un bon week-end! Gros gros bibis<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aime toutes les mers du monde , et parfois même je crois que je suis lune d'entre elles .<br /> Merci pour ce doux chant .  Bisous  sur ton beau rivage . Mag<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Il est très tard, le 26 est arrivé depuis qqs minutes.<br /> Pour tes algues vertes, supprime les cochons. Ils pissent de trop et sont trop concentrés..héééééééééééééé, t'as vu le cheptel, pfffffffffffffffffffff. De la faute à l'Etat qui a voulu concentrer<br /> les productions à une époque!!!<br /> Je ne vais plus en bord de mer en Bretagne, na, ça pue? A l'intérieur des terres c'est un peu pareil remarque,,,hihihihi. Et toi tu sens bonnnnnnnnnn, hinnnnnnnn????????? .Whouhhahahihihaha<br /> Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre