Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Kliklak

  • : iymâj
  • : Déclics plaisirs ,Partages d'instants d'émotion
  • Contact

...


Ces photos sont les miennes
tous droits réservés
Merci de me contacter pour toute utilisation

Bank'Oh !

 
     Les miens 
et Les votres

         Si tu cliques, tu visites
   



hmpf..

ragebox

17 avril 2020 5 17 /04 /avril /2020 18:41

 

ZiK

 

Naissances au verger

 

Bébé pêche et bébé quetsche font la course avec bébé abricot !

 

 

 

 

Voir les commentaires

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Et voilà, maintenant, ouverture d'une nurserie...
Répondre
K
Tant qu'il ne faut pas se lever la nuit..
L
MERCI DE TON PASSAGE ET PEUT-ËTRE POURRAIS-TU ME RENSEIGNER : j'ai un poirier et je voudrais mettre une poire dans une bouteille direct sur l'arbre pour qu'elle grossisse. Un tuyau ?<br /> D'autant que depuis ce soir, dans le 56 plus de vente d'alcool fort pour cause de tabassage familial !
Répondre
K
C'est marrant , j'ai eu l'occasion de parler de cette technique la semaine dernière.. Je n'ai jamais essayé et je n'y connais pas grand chose. à part qu'il faut mettre la bouteille sur la branche quand le fruit est encore petit après avoir retiré tous les autres fruits et feuilles de la dite branche... C'est maigre comme conseil..