Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Kliklak

  • : iymâj
  • : Déclics plaisirs ,Partages d'instants d'émotion
  • Contact

...


Ces photos sont les miennes
tous droits réservés
Merci de me contacter pour toute utilisation

Bank'Oh !

 
     Les miens 
et Les votres

         Si tu cliques, tu visites
   



hmpf..

ragebox

16 avril 2020 4 16 /04 /avril /2020 18:28

ZiK

 

Depuis fort longtemps, on nous le dit,

Le bonheur parfois n'est pas bien loin :

"Il nous faut cultiver notre jardin"

 

 

Voltaire

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
En fait, il n'y a pas un bonheur, mais tout plein de petits instant de bonheur...
Répondre
K
Vi, plein c'est ça.. J'aime bien ce concept!
L
et le bonheur mérite d'être cueilli
Répondre
K
Oui ! Vite avant qu'il ne s'échappe !
M
Le bonheur, on ne le trouve pas, on le fait, j'ajouterais le bonheur ne dépend pas de ce qui nous manque mais de la façon dont nous nous servons de ce que nous possédons...
Répondre
K
J'aime beaucoup cette vision des choses, que j'essaie de pratiquer !