Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Kliklak

  • : iymâj
  • : Déclics plaisirs ,Partages d'instants d'émotion
  • Contact

...


Ces photos sont les miennes
tous droits réservés
Merci de me contacter pour toute utilisation

Bank'Oh !

 
     Les miens 
et Les votres

         Si tu cliques, tu visites
   



hmpf..

ragebox

18 avril 2020 6 18 /04 /avril /2020 18:17

ZiK

 

J'ai les méninges nomades
J'ai le miroir maussade
Tantôt mobile
Tantôt tranquille
Je moissonne sans bousculade

 

Je dis Aime

 


Et je le sème (des zones de Bzz)
Sur ma planète


Je dis M


Comme un emblème
La haine je la jette
Je dis AIME, AIME, AIME

 

M - Je Dis Aime

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
C'est un film "X" ?
Répondre
K
Hi,hi,hi..!<br />
M
Toute manifestation est placée sous le signe de la dualité. L’ombre témoigne de la lumière. Ainsi en va-t-il de l’amour. Mais quand arrêterons-nous enfin de mésestimer la portée protectrice de l'universalité de l'Amour ?
Répondre
K
Et oui, la force des gentils.. Tellement méprisée ces temps ci..