Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Kliklak

  • : iymâj
  • : Déclics plaisirs ,Partages d'instants d'émotion
  • Contact

...


Ces photos sont les miennes
tous droits réservés
Merci de me contacter pour toute utilisation

Bank'Oh !

 
     Les miens 
et Les votres

         Si tu cliques, tu visites
   



hmpf..

ragebox

8 mars 2010 1 08 /03 /mars /2010 00:00
ZiK

journée (sans s) internationale de la femme 2010 qui durera donc du 8 au 19 mars 2010

 "Pour briser la clôture où l'enferme l'homme, la femme doit aussi dénoncer l'image d'elle-même qu'il lui renvoie."
 waouh...quel programme...!
je m'expose à l'occasion...une expo...une invitaiotn pour mon club! seules les femmes exposent....
sectarisme quand tu nous tiens... thème imposé "textiles"...

oh surtout pas de photos de mode...trop masculin, Nous ne sommes pas des portes manteaux
oh surtout pas de photos de tissus, même si elles sont esthétiques, il faut un Message...

moi, je m'expose voilà

dentelle

parce que l'image de moi même qu'un homme me renvoie, c'est parfois très plaisant
parce que j'aime la dentelle et j'assume
parce qu'à la première sélection quand j'ai proposé cette photo, j'ai entendu des "voilà ce qu'on aurait si les hommes exposaient avec nous", je provoque..., très bien...justement j'adore..
parce que, merde à la fin, les photos de fil à linge, même très jolies en contre jour et les étals de vendeurs de fringues, dans le contexte, journée de...,c'est à mon avis bien plus cliché que mon cliché

parce que finalement se regarder le nombril le jour de la journée de la femme..
..c'est quand même bien dans le sujet..

oui, il y a des femmes qui souffrent dans le monde....
généralement dans des pays où les hommes souffrent aussi,non ..?

à quand une journée mondiale de l'être humain..une journée mondiale de l'égalité
 mieux encore...une journée mondiale contre les journées mondiales !

Na!
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Cette photo est magnifique, le modèle aussi, il n'y a pas à en douter....<br /> <br /> <br /> Je crois avoir déjà croisé ce petit nombril... et que je l'aime bien... tout comme j'Aime sa propriétaire...<br /> <br /> <br /> "parce que l'image de moi même qu'un homme me renvoie, c'est parfois très plaisant<br /> parce que j'aime la dentelle et j'assume"...<br /> <br /> <br /> Je crois que le retour d'image, c'est dans les yeux de l'autre qu'il faut le chercher....et si tu sais lire dans les miens...tu verras le reflet d'une femme simple, douce et belle... je crois que<br /> tu y liras aussi beaucoup d'amour....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ps.. je ne te peut-être pas dit, mais moi aussi j'aime bien la dentelle, surtout si elle te recouvre...sans te recouvrir......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> magnifique article!!!!!!!! et tout mimi ton nombril!!!!!!<br /> par contre moi ça me ...grrrrrrrrrrrr cette histoire de journée de la femme!!! y en a marre que l'on soit toujours obligée de se...."battre"!!! bien que moi.. je vis et m'en préoccupe guère!!!mais<br /> dans certains pays voir endroit.....<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> la vie est un combat...finalement on n'arrête jamais vraiment de se battre...mais je crois que c'est valable pour bien des hommes aussi...<br /> <br /> <br />
P
<br /> ... MDR ...<br /> <br /> <br /> Un artiKLE quli Klake !<br /> J'aiMEUH bien ton nombril !!!<br /> <br /> <br /> GR GR ... lol ...<br /> Bises...<br /> <br /> PS: ... sur ton nombril... (-;<br /> PS2: N'oublie pas la journée des OGRES...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> ...me disais que cet article allait réveiller crapaud charmant...mais c'est mon ogre préféré qui grogrogne...hi,hi<br /> <br /> <br />
V
<br /> Très très jolie cette photo. A la fois sensuelle, discrète et si féminine. A vous regarder le nombril, cela produit une chose incroyable, le partage d'une chose simple. La beauté. Bravo. <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ................MERCI....................<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Beurk les fautes !<br /> Enfin je considère que nous aurons collectivement progressé lorsque les femmes ne se sentiront pas obligées de "faire comme" voire de caricaturer le mode de fonctionnement des hommes<br /> pour progresser dans les entreprises ou les institutions !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> je crois qu'on est d'accord, il ne faut surtout pas que les "caricatures" éclipsent les vraies personnes en souffrance..<br /> <br /> <br />