Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Kliklak

  • : iymâj
  • : Déclics plaisirs ,Partages d'instants d'émotion
  • Contact

...


Ces photos sont les miennes
tous droits réservés
Merci de me contacter pour toute utilisation

Bank'Oh !

 
     Les miens 
et Les votres

         Si tu cliques, tu visites
   



hmpf..

ragebox

7 mars 2010 7 07 /03 /mars /2010 20:00
C dans l'Rbank.jpg
http://www.youtube.com/watch?v=AbDBAWdx4eg

Le p'tit plaisir du jour :
guili d'oreille

C'est le printemps qui énerve, il pertube le rate, siège de la colère!

La prof de QiGong

donc ...je suis très en phase avec la Nature
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> énervante la sic ! Hi hi ...<br /> <br /> <br />
Répondre
2
<br /> Avec le printemps , les colères devraient s'estomper ! ... Pas chez nous ... encore 10 cm de neige ... je rentre d ardeche et voilà que je suis encore en montagne en Provence ... demain je ressors<br /> les raquettes pour aller au boulot ! Non pas de plongée ce weekend , cela sera pour le weekend prochain spécial biologie avec maryline ... mais brrrrrrr rien que d'y penser j'en tremble de froid !<br /> ... Je te souhaite une belle soirée ! BIZ A TOI VERO<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> En cette journée de fête pour les grand-mères ... et veille de la journée de la femme, voilà une citation ... un brin cynique, comme l'humeur du jour !<br /> "Etre grand-père ne m'ennuie pas du tout. Ce qui m'ennuie c'est d'être marié à une grand-mère." Groucho<br /> Marx<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ho ho! elle est super la prof de Qi gong !! La médecine chinoise disent que l'estomac et la rate sont effectivement le siège de la colère . C'est dangeureux lorsque la colère n'est pas évacué ...<br /> Heu si non, c'est pas encore le printemps là, y caille !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> ben si pour les chinois, c'est le printemps maintenant... et pour les chats aussi d'ailleurs..<br /> <br /> <br />
N
<br /> Ouh la la ... quand la rate est un peu énervée ... cette musique est terrible ! Je ne connaissais pas mais ça marche bien ... pour un peu tu le deviens !<br /> <br /> <br />
Répondre