Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Kliklak

  • : iymâj
  • : Déclics plaisirs ,Partages d'instants d'émotion
  • Contact

...


Ces photos sont les miennes
tous droits réservés
Merci de me contacter pour toute utilisation

Bank'Oh !

 
     Les miens 
et Les votres

         Si tu cliques, tu visites
   



hmpf..

ragebox

16 mars 2010 2 16 /03 /mars /2010 20:57
ZiK

reflets 1

Ce qui est visible n'est que le reflet de ce qui est invisible.

     Rabbi Abba

"Reflets" exposition à Nîmes
Galerie L'art écoute - Catherine Jeantet
du 17 mai au 31 juillet


Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> et paf...le chat!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oui, les mamans restent un mystère parfois...tiens un tas vient de s'écrouler, hihiihi ! bisous  j'ai un peu la flemme de commencer mon site...printemps fleuri a bien commencé....j'y arrive !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> fais comme tu le sens...quand ce sera le moment...ben ce sera le moment!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Elles belle et comme monumentale ! Bon va falloir que je me dépêche à faire mon nouveau site ! et donner l'adresse, sans doute des articles sur le blog ici pour l'expo. Ton colis part demain...il<br /> est impatient de te retrouver ! Un joli mot d'Hélène cet après-midi qui a provoqué chez moi un rire...fou ! : "les petits élèves avec toi apprennent le sens du rangement ?3 ???????JE NE SAIS<br /> PAS où ET COMMENT ELLE A UNE CETTE Iidée FLORISSANTE? SANS DOUTE L'INTUITION D'un futur plus ou moins proche....tout est relatif dans le "proche" ou alors elle a inversé, les Tas deviennent du<br /> rangement ? OUI. BISOUSSSSSSSSSSSSSSS<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> hi,hi,hi!<br /> arff....j'en ai mal aux côtes tellement je rigole...<br /> <br /> le tas est donc l'avenir du rangement! vive le tas!<br /> <br /> <br />
2
<br />  Même l'invisible a un reflet ... reflet de l'âme environnante , des sensations en suspension ... le reflet de cette nature belle et si large qui dépasse notre simple regard . Merci de ce<br /> regard PARTAGE ... A+ biz véro<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> y'a un autre monde dans les flaques..parfois je me demande...et si c'est nous qui vivions dans le reflet...<br /> <br /> <br />
I
<br /> UN SEUL MOT : SUPERBE, un p'tit bonjour en passant quand meme faut pas exagéré !!! et pi ben je laisse mes bisous sur le paillasson vu que té pas là. A bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> bisous bien reçus! hi,hi<br /> <br /> <br />