Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Kliklak

  • : iymâj
  • : Déclics plaisirs ,Partages d'instants d'émotion
  • Contact

...


Ces photos sont les miennes
tous droits réservés
Merci de me contacter pour toute utilisation

Bank'Oh !

 
     Les miens 
et Les votres

         Si tu cliques, tu visites
   



hmpf..

ragebox

15 mars 2010 1 15 /03 /mars /2010 20:00
C dans l'Rbank.jpg
http://www.youtube.com/watch?v=PCCscUy4hfo

Le p'tit plaisir du jour :

guili d'oreille

Je n'y arrive plus, j'suis plus dans ma tête

Loustic 10 ans

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> J'adore! Tome 2 hier m'affirmait qu'il ne savait plus comment dormir! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> hi,hi...bé moi ce s'rait plutot que je ne sais plus me réveiller!<br /> <br /> <br />
T
<br /> 18h03 c'est toi qui n'y arrive plus à cette heure là!!!!!!bored je ne sais ce que çà veut dire j'aurais mis tired!!!!bon grosse<br /> fatigue...ils ne peuvent pas parler français les émoticones ...;savent pas que la remplaçante n'assume pas les cours d'english!!!!!bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> bored c'est "je m'ennuie"...et ça moi...j'ai pas l'temps! hi,hi!<br /> <br /> <br />
S
<br /> je n'arrivais plus à écrire à la suite du com du dessus lol ... donc j en remets un "spécial bisous"   hihi  bonne journée  ... ah au fait  ma fille est  en stage une<br /> semaine dans une classe   cp ce1 ... toute seule avec l'assistante maternelle .... le premier jour (hier) n'était  pas évident tu penses bien que les petits ont testé testé testé ....<br /> mais elle est contente   car  si elle a le concours (on l'espère bien sûr ... même si on sait tous que rien n est gagné même si on est  bosseur) elle sera vite mis en situation vu<br /> les nouvelles réformes !!! allez je suis bavarde et vais me mettre en retard !!! bonne journée miss klik<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> assistante maternelle au cp ce1....bé ça...c'est pas courant! hi,hi...pour le reste...même après 10 ans, par moment, on a l'impression de débuter...et pour le test... tous les jours, ils testent<br /> tous les jours mdr! toutes les heures chaque seconde...tu leur files un bout de doigt de décompression et ils t'avalent la main... le bras...<br /> <br /> ma choupinette-sister dit :"c'est une meute....il faut toujours rester le chef de la meute!"<br /> <br /> une fois que ça ,ça fonctionne le reste...ma foi...ça vient..<br /> <br /> bon courage à elle....bizbiz tout plein à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c est un petit de toi maitresse qui t a dit ça ??? .... trop mimi !!!!  ah oui tu as le même livre que moi  ... ohOH  ta couverture est sympa .. alors dis moi ... le regardes tu tous<br /> les jours ??? hier soir j'ai glané quelques trucs mais tous les jours bof je n arrive pas à suivre les bonnes résolutions .....   je prends une petite phrase OU un   petit exercice<br /> mais celui qui me plait !!!  lol ....  tu n'as pas aimé Orsena ? je me suis laissée porter par ces deux petits<br /> romans c'était bien sympa ....  au fait t as lu les deux derniers Levy??" le premier jour" & "la première nuit" <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> non je regarde pas tous les jours...j'me dis que quand j'en ai besoin, j'y pense....ben sinon...pas grave!<br /> <br /> <br />
T
<br /> la chance!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> oui hein!<br /> <br /> <br />