Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Kliklak

  • : iymâj
  • : Déclics plaisirs ,Partages d'instants d'émotion
  • Contact

...


Ces photos sont les miennes
tous droits réservés
Merci de me contacter pour toute utilisation

Bank'Oh !

 
     Les miens 
et Les votres

         Si tu cliques, tu visites
   



hmpf..

ragebox

15 octobre 2009 4 15 /10 /octobre /2009 00:00
ZiK



Le paradoxe du jour :
Plus mes journées sont pleines,
plus je me sens vide
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Peut-être sont-elles trop "pleines des autres". Ne te laisse pas bouffer par tous les ogres qui t'entourent...  ... Hi hi<br /> hi....  Bises BAVEuses!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
2
<br />  EXCELLENT !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Donc pleine de vide ...  J'adore ta photo ! ... Ouverture des possibles ...<br /> <br />  Bisous  énergiz'er !<br /> <br /> Mag    <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> idem, ton article parle de lui même et me correspond au plus haut point. je t'embrasse bien fort afin que toi aussi tu ne te vides pas trop vite !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> hihihihi me fait rire londe...!!!juste tit passage ...juste bisouxxx ...juste je suis là..belle et douce nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre