Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Kliklak

  • : iymâj
  • : Déclics plaisirs ,Partages d'instants d'émotion
  • Contact

...


Ces photos sont les miennes
tous droits réservés
Merci de me contacter pour toute utilisation

Bank'Oh !

 
     Les miens 
et Les votres

         Si tu cliques, tu visites
   



hmpf..

ragebox

16 octobre 2009 5 16 /10 /octobre /2009 00:00
ZiK



Sur la plage abandonnée,
mégots,plastiques et  déchets
s'entassent depuis la fin de l'été
sur la plage, abandonnés

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Dans mon job j'ai un tas d'acivités annexes, dont la propreté. Tu vois ce que je veux<br /> dire puisque tu dois cotoyer mon homologue... En fait ça ne s'arrange pas et ne fait qu'empirer d'années en années. En général on ne peut recycler tous les monstres et déchets trouvés en campagne<br /> et en ville... Ainsi tout va en décharge contrôlée de classe 2 après pesée. En 2007, je comptabilisais 17 tonnes, en 2008: 28 tonnes, et en 2009 nous en sommes déjà à 42 tonnes.<br /> Nous retrouvons absolument de tout: catalogue, cartons, bouteilles, vélos, motos, voitures désossées, frigos, matelas, végétaux, déchets de démolitions.... absolument tout...sur terre , dans les<br /> rivières et étangs, mais aussi dans les réseaux pluviaux et d'eaux usées...<br /> Pourquoi: manque de civisme (jets de bouteilles et papiers), paiement d'une taxe en déchetterie et limitation des volumes par jour pour les professionnels, éloignement relatif des lieux de collecte<br /> et tri obligatoire par les particuliers>>>c'est chiant!!!, coût prohibitif des mises directes en décharges pour les entreprises, mais je crois qu'il y a un retour à la connerie et à<br /> l'animalité, pffffffffffffff...<br /> Zoubis<br /> <br /> <br />
Répondre
2
<br />  OIEL ENGAGé !!!!!!!!!!!!!! j adOOOORE Ce genre de dénonciation !<br /> <br />  BIZ a+<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> salut ! les touristes sur nos plages nous laissent de jolis souvenirs, papiers gras, sacs plastiques, bouchons et canettes, mégos ... ils sont vraiment sympa mais je préfère leurs traces de pas ...<br /> bon dimanche!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> MOi je trouve des douilles de cartouches de fusils<br />  des chasseurs dans la Campagne . Pfff !<br /> Mais toi , sur les plages, tu trouve carrément des pistolés !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> sur le même air : "heureus'ment tu es passée, sur la plage les a trouvés, et chez toi les a ramenés, pour toujours mieux les recycler..."<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> hi,hi,hi...bien joué ça...tu chantes vachement bien !<br /> <br /> <br />