Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Kliklak

  • : iymâj
  • : Déclics plaisirs ,Partages d'instants d'émotion
  • Contact

...


Ces photos sont les miennes
tous droits réservés
Merci de me contacter pour toute utilisation

Bank'Oh !

 
     Les miens 
et Les votres

         Si tu cliques, tu visites
   



hmpf..

ragebox

23 février 2012 4 23 /02 /février /2012 17:15

ZiK

 

bidules 5458 1

 

 

Waiting for the sun.

Waiting for you to - come along.

Can you feel it now that spring has come ?

And it's time to live in the scattered sun.

En attendant le soleil.

En attendant que tu viennes.

Sens-tu maintenant que le printemps est arrivé ?

Et qu'il est temps de vivre dans les éclats du soleil.

The Doors
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> il y a une pétition qui devrait t'interpeler chez capucyne dans mes liens.<br />
Répondre
P
<br /> Oui, je le sens meuhme si c'est encore très timide car les nuits sont glacées !<br /> <br /> <br /> Bises muflesques.<br /> <br /> <br /> (-:<br />
Répondre
K
<br /> <br /> les p'tites fleurs se pointent...ça vient, ça vient.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> J'adore!!!!!!! tout simplement!Merci de ton commentaire sur mon blog qui m'a fait bien plaisir.<br /> <br /> <br /> Le temps semble long mais cela va arriver vite quand même! <br /> <br /> <br /> Hier, j'étais si près de toi......à Perros!<br /> <br /> <br /> Je te fais plein de bisous et dis, on se revoit bientôt hein ma Klik!<br /> <br /> <br /> Et bisous à F!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui, faut qu'on se rendezvoute vite !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oui des tas de chemins à explorés ... toujours ... et des tas de bon sentimen ts . biz<br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui ! oui ! oui !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Vous en pincez merveilleusement l'un pour l'autre et vous avez tous les deux les clefs du bonheur ! C'est joli !<br /> <br /> <br /> Il aime Tes Tas aussi ? hiihihihihi<br /> <br /> <br /> Je viens dans mon joli jardin y placer un nain de jardin, il veille sur l'harmonie ! Sans doute s'occupera-t-il de mes Tas....<br /> <br /> <br /> La vie c'est comme des Tas de portes à ouvrir, les unes après les autres vers davantage de plénitude, plaisir, bonheur, joie,....Magoo sait cela aussi !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
K
<br /> <br /> J'ai un peu poussé mes tas pour faire de la place aux siens...ça devrait le faire !<br /> <br /> <br /> <br />