Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Kliklak

  • : iymâj
  • : Déclics plaisirs ,Partages d'instants d'émotion
  • Contact

...


Ces photos sont les miennes
tous droits réservés
Merci de me contacter pour toute utilisation

Bank'Oh !

 
     Les miens 
et Les votres

         Si tu cliques, tu visites
   



hmpf..

ragebox

8 mars 2012 4 08 /03 /mars /2012 07:38

ZiK

 

contexte1 2

 

vrac-moche 5383 1

 

 

« Le courrier, c'est un coup de téléphone qui part à pied. »

 

Jean-Marie Gourio

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Fallait pas la rater celle là, et la citation est parfaite avec...<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bien vu klik, bon clic.. comme d'hab ! et j'adore ton titre..<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je viens te souhaiter un bon week-end Bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bon weekend à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Coucou Kliklak!! Alors comment ca va avec ce retour du printemps. J'espère bien. Bizzard ta photo, c'est fait pour moi ça :) Bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> encore un peu frisquette le printemps...mais, on va nettement vers le mieux !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh jolie grange ...  <br /> <br /> <br /> Ah oui en effet quand on réalise qu'avant nous avions que "la lettre" je me souviens quand mon homme m'a dit "bon on le met ce téléphone ? " il y avait la cabine en bas de l'immeuble où on<br /> logeait j'avais 20 ans , de bonnes jambes ... j'ai dit "bof" ... mdr .... j'ai eu même un employeur qui est venu me chercher à dom pour un remplacement .. t'imagines on limagine plus ce genre de<br /> chose  !!! lol <br /> <br /> <br /> Maintenant ... le courrier est chose rare (et le téléphone  fixe  presque  rare bientôt )  avec les portables et les mail et face 2 book .... boudiou !!! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon je ne suis pas un fossile quand même ..lol...mais  ... en 30 ans les choses ont sacrément évoluées !!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui, c'est impressionnant, aujourd'hui ma collègue a demandé aux élèves d'amener des objets du passé. Y'en a un qui a ramené...un téléphone à fil avec le cadran qui tourne, m'en suis servi moi,<br /> de ces bidules...ben ça nous rajeunit pas..<br /> <br /> <br /> <br />