Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Kliklak

  • : iymâj
  • : Déclics plaisirs ,Partages d'instants d'émotion
  • Contact

...


Ces photos sont les miennes
tous droits réservés
Merci de me contacter pour toute utilisation

Bank'Oh !

 
     Les miens 
et Les votres

         Si tu cliques, tu visites
   



hmpf..

ragebox

13 août 2010 5 13 /08 /août /2010 22:19

C dans l'R

http://www.deezer.com/listen-3971693

 

Le p'tit plaisir du jour

Ce soir, j'étais au Coz Pors à 21h30

 

marée haute à 22h03 coefficient 106

coucher du soleil 21h31

vent nord-nord-ouest 30 km/h

 

plaisirsensation.jpg

instant

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> J'ai bien fait d'écouter Telos, ton blog est rempli de belles choses et surtout de photos que j'apprécie particulièrement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> hi,hi...faut faire attention Télos perd toute objectivité dès qu'elle parle de mes photos..<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=aYHZm8BbgGQ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> pô mal ça.... me le note dans ma bouate à zik..merci..<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci pour cette chouette sic au mouvement de la vague et du coeur ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ho ! quel bel instant ... Merci pour les info coef soleil et vent ... ça fait du bien ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'aime toujours cette façon que tu as d'appréhender la vie ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> c'est de la légitime défense..;la vie,elle ne m'appréhende pas toujours très gentiment...<br /> <br /> <br /> <br />