Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Kliklak

  • : iymâj
  • : Déclics plaisirs ,Partages d'instants d'émotion
  • Contact

...


Ces photos sont les miennes
tous droits réservés
Merci de me contacter pour toute utilisation

Bank'Oh !

 
     Les miens 
et Les votres

         Si tu cliques, tu visites
   



hmpf..

ragebox

19 août 2010 4 19 /08 /août /2010 07:53

ZiK

 

o 1 1

 

Hier raconte l'histoire.

Demain est un mystère.

Aujourd'hui est un cadeau.

 

Eleanor Roosevelt

(lu sur un tee-shirt au marché et recopié pour moi par Choupinette, identifié par Stephane0369)

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Allez, je sors ma science, c'est d'Eleanor ROOSEVELT ...Et je te mets même le lien<br /> (en cliquant sur le nom) pour en savoir plus sur cette dame ... Bon d'accord je triche, j'ai été chercher l'info sur internet ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci! je vais rectifier! je n'avais pas eu le courage de chercher! Eleaonor Roosevelt...sur des Tee shirt du marché...bé dis donc...la vie est surprenante parfois!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oui, alors prenons ici, le merveilleux cadeau qu'est la vie et attendons le mystère... Sans trop sans faire.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> non, pas attendre...attendre c'est déjà anticiper sur un après...c'est déjà un peu perdre l'instant...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> anonyme, anonyme ??? je ne suis pas d'accord ! c'est quand-même moi qui l'ai recopié su mon bloc cette citation !! lol ! tème fort ma bichette d'amour. vivement notre prochain câlin.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> c'est vrai tu as raison!! je rectifie tout de suite!!<br /> <br /> <br /> bizou-câlin géant...<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Toujours cette propension à ne vivre que le présent immédiat. Bien, très bien, j'y souscris aussi...<br /> <br /> <br /> En attendant, c'est une sacré bague que tu as trouvé là... Entre nous, fais gaffe, c'est pas de l'or... Hihihi <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bé voui...j'espère être contagieuse de la propension....mais j'suis peut être juste con tout court...va savoir...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ooooooooooooooo la  jolie photo ..le temps  a  fait son oeuvre  mais  la photo est belle ..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> coucou ma  klik<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ouin  le soleil est parti   pfu   que  ça faisait du bien  ..mais il  va  revenir  alors patience <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisoussssssssssssssss  et  bonne journée  de chez nous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> il est revenu!!! grand , beau, très beau soleil aujourd'hui...un régal..<br /> <br /> <br /> <br />