Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Kliklak

  • : iymâj
  • : Déclics plaisirs ,Partages d'instants d'émotion
  • Contact

...


Ces photos sont les miennes
tous droits réservés
Merci de me contacter pour toute utilisation

Bank'Oh !

 
     Les miens 
et Les votres

         Si tu cliques, tu visites
   



hmpf..

ragebox

22 septembre 2009 2 22 /09 /septembre /2009 21:02



Je l'avais un peu abandonnée, mais elle vient de se réveiller

Petit rappel pour ceux qui ont râté les premiers épisodes :

Je collectionne les p'tits plaisirs,
...tous les jours..
Quand j'en trouve un, je viens le déposer...
Un p'tit plaisir,un moment de bonheur,une sensation douce,

Vous pouvez m'aider en déposant, vous aussi,
un petit plaisir de votre journée...
parce que votre p'tit plaisir d'aujourd'hui
sera peut être mon p'tit plaisir de demain
et que si vous ne me l'avez pas montré,
je risque de le rater !

un p'tit plaisir de chacun qui finirait par faire tous les jours
un tas de p'tits plaisirs à savourer...à rêver...à trouver...
...à partager...

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Mon petit plaisir ce matin, était de<br /> prendre un bon bain et pendre le temps de m'occuper de moi.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br />   ... Hi hi hi....  un p'tit plouf... lol... et des raisins qui craquent sous la dent... Miams... miams... (-;<br /> <br /> <br /> plouf<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> un ptit plaisir....<br /> Je me suis allongée hier soir vers 21h dans mon canapé.... enfants couchés, silence autour de moi... j'ai pris mon livre, prete a lire..... cela ne dura qu'un instant..... mais ce fut bon!!!! parce<br /> que apres.... ma fille m'a pourri ma soirée jusqu'a minuit!!!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour ca me fait plaisir de te    visiter ...    et de te laisser un com<br /> <br /> les blogs sont  moroses mais le tiens affiche toujours  ses belles couleurs  ...  loll pas d'automne ...   kénavo<br /> <br /> <br />
Répondre
2
<br />  Et bien ... cet instant là ! Retrouver le plaisir de cette rubrique tout simplement ... Merci et biz du jour A+<br /> <br /> <br />
Répondre