Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Kliklak

  • : iymâj
  • : Déclics plaisirs ,Partages d'instants d'émotion
  • Contact

...


Ces photos sont les miennes
tous droits réservés
Merci de me contacter pour toute utilisation

Bank'Oh !

 
     Les miens 
et Les votres

         Si tu cliques, tu visites
   



hmpf..

ragebox

22 septembre 2009 2 22 /09 /septembre /2009 21:00

  
C dans l'R
http://www.youtube.com/watch?v=Wzebb48FD30

Le p'tit plaisir du jour

Aujourd'hui, on m'a offert une fée



Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> coucou, ce serait bien et si tu as le temps de demander à tes élèves tes desins sur les fées et chats format cartes postales pur exposer....une idée dans ton emploidu temps !!!!!!! courage et<br /> bisous plein !<br /> <br /> <br />
Répondre
2
<br />  Très ressemblant ce dessin ! Te voici en maitresse fée ! ... Ne joue pas trop de ta baguette pour les rendre tous trop sages ! ... je te vois venir !!! ...biz a+<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je l'ai trouvée !!! Voilà mon petit plaisir de la journée ! Bisous du soir<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une merveilleuse fée parée de mille couleurs, environnée de petites fleurs qui s'envolent pour devenir magiques papillons...Et sans oublier la baguette sans laquelle une fée n'est pas une<br /> fée...Décidément j'aime beaucoup cette fée...Petite fée Kliklak (petite nouvelle au panthéon des fée....si si je vous le dis) merçi pour cet instant de poésie.....Charme<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> oh c'est trop trop mignon!!! Et une Fée quelque part, tu en es une pour eux....... Te manque plus que les ailes lol!!!! Gros bisous ma chérie<br /> <br /> <br />
Répondre