Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Kliklak

  • : iymâj
  • : Déclics plaisirs ,Partages d'instants d'émotion
  • Contact

...


Ces photos sont les miennes
tous droits réservés
Merci de me contacter pour toute utilisation

Bank'Oh !

 
     Les miens 
et Les votres

         Si tu cliques, tu visites
   



hmpf..

ragebox

23 octobre 2009 5 23 /10 /octobre /2009 00:04
ZiK

clic pour agrandir


Je ne tiens pas pour sage
celui qui ne veut ajouter foi aux merveilles de ce monde
comme sont les fées.   

Jehan d'Arras
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> GR GR  Je file avec la fée et te dis à bientôt ! ... Bises OGREsques  (-; Amicalement :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Eh, va voir chez frj65 ... il fait disparaître les déchets d'un simple .. la photo devrait te rappeler quelque<br /> chose ... J'aime bien ces animations, il m'a déjà emprunté quelques photos pour les mettre en mouvement ... ( et en prime, il nous fait un peu de pub )<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> quelle imagination ??   étrange fée  abandonnée sur les petits cailloux ..  on dirait  une algue ...<br /> <br /> bonne journée mais surtout bon week end ..<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> photo après un tsunami de lentilles ??? biz. bonne soirée. ps : merci pour tes gouttes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> oula...bé moi j'y risquerais pô mes dents pour y goutter...encore que... avec un bon assaisonnement..<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> C'est formidable une fée avec un ptit grain !  Bien mieux qu'un, cha-grain.<br /> Ta fée Marine est subime, il est rare de les voirent ainsi .<br /> Bisous  LOve du soir .<br /> Mag<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre