Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Kliklak

  • : iymâj
  • : Déclics plaisirs ,Partages d'instants d'émotion
  • Contact

...


Ces photos sont les miennes
tous droits réservés
Merci de me contacter pour toute utilisation

Bank'Oh !

 
     Les miens 
et Les votres

         Si tu cliques, tu visites
   



hmpf..

ragebox

24 octobre 2009 6 24 /10 /octobre /2009 20:54
ZiK



 Papillon,
ce billet doux plié
cherche une adresse de fleur.

 Jules Renard

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> j'adore le texte!!!!!!il va parfaitement à cette belle prise!arthur n'a encore rien compris au changement d'horaire!!! bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> les mots et l'insecte se sont rencontré..<br />  pour notre plaisir,tu as su photographier ..<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Papilon de nuit, pour blogueuses<br /> nocturnes.<br /> Bonne et belle nuit.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Waoo ! Cette photo est à couper le souffle ! Comment as-tu fait pour être là juste au bon moment ? waoo ^^ Hihihi... on dirait que le papillon est poilu ^^ (hmm, j'avais vraiment besoin d'être en<br /> vacances, moi ^^)... Bonne nuit et gros bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Et je cours<br /> Je me raccroche à la vie<br /> Je me saoule avec le bruit<br /> Des corps qui m'entourent<br /> Comme des lianes nouées de tresses<br /> Sans comprendre la détresse<br /> Des mots que j'envoie<br /> <br /> jj@+<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> tous les cris,les SOS partent dans les airs..<br /> <br /> <br />