Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Kliklak

  • : iymâj
  • : Déclics plaisirs ,Partages d'instants d'émotion
  • Contact

...


Ces photos sont les miennes
tous droits réservés
Merci de me contacter pour toute utilisation

Bank'Oh !

 
     Les miens 
et Les votres

         Si tu cliques, tu visites
   



hmpf..

ragebox

19 octobre 2009 1 19 /10 /octobre /2009 00:00
ZiK


              Elle est passée tout près
et elle s'est posée.                         
                 Je me suis approchée,
elle n'a pas bougé.                             
                   J'ai changé d'objectif,
elle n'a pas bougé.                              
                    Je me suis agenouillée,
elle n'a pas bougé.                               
                     Je me suis encore apporchée,
elle n'a toujours pas bougé.                                

C'est quand je me suis relevé
que ça m'a frappé :

...Je me suis agenouillée...
...sans y penser ...
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Extra !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est vrai on dirait une brindille au début ! Tu as l'oei l! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est génial !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> kikouclic un coup de chance que tu ais mis l'oeil dessus car dans la végétation la couleur est assez similaire ....jolis cliché c'est la première que je vois dans cette couleur d'habitude un<br /> jaune bien vif .....bonne fin de journée et bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> un instant magique, fragile tout comme elle avec ses grandes ailes, un instant, des instants, pur petit bonheur, pur émerveillement, pur respect... bravo. bizz<br /> <br /> <br />
Répondre