Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Kliklak

  • : iymâj
  • : Déclics plaisirs ,Partages d'instants d'émotion
  • Contact

...


Ces photos sont les miennes
tous droits réservés
Merci de me contacter pour toute utilisation

Bank'Oh !

 
     Les miens 
et Les votres

         Si tu cliques, tu visites
   



hmpf..

ragebox

15 avril 2010 4 15 /04 /avril /2010 10:37

plaisirzoreille.jpgKlik'photos pour la zik

 

 

juke1 1 1

 juke4 3

juke2 1 1

juke5 4  juke3 2
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> bonjour ma Klik, je serais curieuse d'admirer tes toiles nippones... je suis sûre que j'en serais épatée, comme de tes photos d'ailleurs... vive la Hollande et.... ses tulipes, à quoi pensais-tu<br /> ?..<br /> <br /> <br /> gros bisous ma Klik, m'en vais me faire plaisir avec ta zik.... et te quitte pour cliquer...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> la plupart de mes nipponisations ont fini à la poubelle...les autres, je ne les ai pas gardées...souvent je les ai découpées pour les coller ailleurs...impermanence quand tu nous tiens!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour la Hollande...j'ai pensé : "l'autre pays du fromage"...hé,hé...j'suis grave moi avec le fromage!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> coucou la belle como estas la senorita ? io sto molto bene ce il sole que sta venendo !!!! bon j'arrete mes couneries, vivement ce week end avec le soleil bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> esta bene, parce que venendo il sole un peu....hi,hi...moi pas parler complétement bene c'te langue!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Merci ma Klik pour ton long com !<br /> <br /> <br /> Tu sais loin de moi l'idée que les maîtresses se "la coulent douce" en partant en classe de découvertes et je ne doute pas un instant de leur engagement, de la fatigue etc. Je ne doute pas un<br /> instant de la volonté des maîtresses de faire plaisir aux enfants.<br /> <br /> <br /> Ce qui m'a quelque peu agacée c'est qu'était passé sous silence le fait que les enfants n'avaient pas tous, loin s'en faut, envie de partir et que "tout n'était pas rose". C'est sûrement au final<br /> une belle expérience mais cela a aussi un coût (émotionnel) pour les enfants. <br /> <br /> <br /> Pour nous aussi la réunion était dédiée aux parents. Mais les enfants non plus n'ont pas eu beaucoup d'infos avant. Elles commencent juste à arriver les infos alors que justement, depuis que le<br /> programme est peu à peu dévoilé, Grand Loulou se projette plus facilement dans les moments "forts" et pas seulement la séparation.<br /> <br /> <br /> Loulou est parti à 4 ans et demi en classe poney pour 3 jours. Pour ne pas le marginaliser et parce que l'école avait beaucoup insisté sur le côté "collectif", je n'ai pas osé ne pas l'inscrire<br /> alors que je pense que pour lui, compte tenu de son tempérament, c'était beaucoup trop tôt pour vivre cela. Sur place, les maîtresses et mamans accompagnatrices ont parfois été désemparées par<br /> ses réactions (il ne voulait pas laisser ses chaussures en bas et monter en chaussons, il voulait avoir toutes ses affaires avec lui ... il pleurait en bas de l'escalier sans réussir à s'apaiser.<br /> Bref, je pense que pour lui cela n'a pas été un plaisir et il en a un mauvais souvenir. Heureusement, il est plus grand aujourd'hui et a d'autres ressources pour vivre plus sereinement les choses<br /> mais il n'aurait peut être pas autant somatisé s'il n'était pas parti en moyenne section.<br /> <br /> <br /> C'est la "pression" type "c'est bien pour eux" sans prendre en compte suffisamment les différences individuelles qui m'agace.Comme si tous les enfants étaient pareils et allaient forcément se<br /> réjouir. Mon idée n'est pas de gacher le plaisir des autres mais juste de ne pas passer sous silence les points plus difficiles.<br /> <br /> <br /> Bon courage à toi pour ses préparatifs avec ta classe !<br /> <br /> <br /> Biz !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Elles sont bien belles, tes tulipes ... Celles de mon jardin sont sorties aussi .... ça fait du bien de voir la nature se reveiller<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui....enfin dirai-je..<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est chouette les Ymaj-Zik ! Bisous, plein . Mag<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre