Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Kliklak

  • : iymâj
  • : Déclics plaisirs ,Partages d'instants d'émotion
  • Contact

...


Ces photos sont les miennes
tous droits réservés
Merci de me contacter pour toute utilisation

Bank'Oh !

 
     Les miens 
et Les votres

         Si tu cliques, tu visites
   



hmpf..

ragebox

11 septembre 2011 7 11 /09 /septembre /2011 21:18

ZiK

 

cheminages 4970 2 1

 

 

                  I'm on the road again.

                          Je suis à nouveau sur la route.

 

 

But i aint going down

That long old lonesome road 

All by myself.

 Mais je ne descends pas

Cette longue vieille route solitaire

Toute seule.

 

The Canned heat

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Ne voles pas trop bas quend même, ou reste sur la route, fais gaffe aux éoliennes, une pale tournante est si vite arrivée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> j'ai passé 2 semaines à les regarder tourner...on est très copines maintenant !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> quel relief dans cette photo..douceur de moi pour toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Je profite du passage<br /> sur ton blog pour t'informer de la création du premier concours du meilleur blog de l'année, le GolgenBlogAward. Un concours organisé par la mairie de Paris<br /> où je participe. Si tu veux venir voter pour moi, le vote est possible sur mon blog. Merci d'avance.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
2
<br /> <br />  BELLE ET DOUCE RENTREE  A TOI LUCIE ...<br /> <br /> <br /> BIZ VERO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> c'est speed...comme d'hab...mais ça va ! bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> coucou seule c est un mot que plus jamais tu n emploieras et c est tres bien comme ca  , tu es deux et c est mieux que un bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> plus jamais...je ne sais pas...pas pour l'instant en tout cas...<br /> <br /> <br /> <br />