Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Kliklak

  • : iymâj
  • : Déclics plaisirs ,Partages d'instants d'émotion
  • Contact

...


Ces photos sont les miennes
tous droits réservés
Merci de me contacter pour toute utilisation

Bank'Oh !

 
     Les miens 
et Les votres

         Si tu cliques, tu visites
   



hmpf..

ragebox

6 avril 2010 2 06 /04 /avril /2010 20:00

Joyce JONATHAN / Louis BERTIGNAC : Purple rain

 

ostéo 1

 

I only want to see you laughing in a purple rain


Je veux juste te voir rire sous une pluie violette

 

Prince

 

spéciale dédicace à Saby...évidemment...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> sublime chanson... j'aime ta photo, évidemment.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> c'est marrant, la photo et la chanson se sont "télescopées" le même jour...c'était rigolo!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Superbe !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> coucou bisousss ... tu as fais briller  mes yeux avec tes mots ... merci .. aimer  oui je crois bien que c'est aussi ça ....... drôle d'aventure dans lequelle on s'est retrouvé  et<br /> sans règle  en effet dès le départ  .... & certains se sont brûlés les ailes ... mais quelque chose de fort s'est crée .... puis se sentir libre est certainement  le plus<br /> important .... donc je comprends tout à fait ces départs et c'est ce que je repondais à une  blogueuse il y a quelques jours qui se battait un peu pour les copines qui fermaient leur blog<br /> parcque très peu de coms mais est ce là le plus important ? non ...  je sais que si je reste sur cette sphère ce n'est pas pour les multitudes de "coms"  qui passent ....  <br /> sourire ....  mais pour quelques  petites perles de bonheur comme dit mon amie Manita & de bon matin vous lire ça fait du bien ..... bises ma petite maîtresse  ... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> la qualité, plus que la quantité....l'émotion plus que les stats!<br /> <br /> <br /> les émotions...parfois ça blesse...mais c'est tellement riche souvent...faut réussir à s'en nourrir sans se faire aspirer..<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> très jolie kliklak... des larmes de pluies qui glissent... lentement, très lentement sur le duvet jusqu'au coeur du pistil de la belle... ah, quelle belle saison... très bel instant que tu as su<br /> saisir. bizbiz.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> l'éveil...vi...c'est le meilleur de la Nature..<br /> <br /> <br /> <br />
2
<br /> <br /> ET ... merci de tes attentions multiples à mes articles !  Cela bourgeonne bien ici aussi ..BELLE JOURNEE ET BONNES VACANCES ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre