Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Kliklak

  • : iymâj
  • : Déclics plaisirs ,Partages d'instants d'émotion
  • Contact

...


Ces photos sont les miennes
tous droits réservés
Merci de me contacter pour toute utilisation

Bank'Oh !

 
     Les miens 
et Les votres

         Si tu cliques, tu visites
   



hmpf..

ragebox

24 mai 2010 1 24 /05 /mai /2010 00:09

...

ZiK

 

COEUR

 

Où que tu ailles,

Vas y avec ton coeur.

 

Confucius

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> <br /> Prendre un coeur peut durer longtemps,,, le temps d'une vie.<br /> <br /> <br /> Après s'étiole plein de choses difficiles à discerner, c'est presque systématique...<br /> <br /> <br /> Soit on vit avec des valeurs et on met son mouchoir sur ce qu'aurait dû être une vie riche de plaisirs. Soit on passe à autre chose...<br /> <br /> <br /> Le meilleur est qd même de savoir que le coeur n'est pas une raison pour s'embarquer n'importe où.<br /> <br /> <br /> Perso, je referais les mêmes choses,,, exactement... Avec d'autres valeurs... Mais je n'ai pas dit mon dernier mot.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ...valeurs...je n'aime pas trop ce mot...je me méfie de ce que la société met dedans...<br /> <br /> <br /> ...la sincérité, c'est le maitre mot....il faut faire les choses avec envie...avec son coeur... sinon...c'est triste pour tout le monde...<br /> <br /> <br /> ...je trouve...<br /> <br /> <br /> mettre son mouchoir sur le plaisir , non...c'est trop court pour ça, la vie..<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'aime cette phrase!!!!<br /> <br /> <br /> mais là le coeur est brisé!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ...non...il porte en lui un espace vide...la place pour accueillir un autre coeur..<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> "D'ou que tu reviennes, reviens aussi avec ton coeur"...<br /> <br /> <br /> ConfuZ'Orroz, l'anti héros des déprimés de la maxime...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ah ouais...c'est bien aussi ça...c'est vrai que c'est mieux de ne pas l'oublier en route....<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> C'est ce que j'ai toujours fait mais...........ça ne m'a pas toujours réussi............il y a des endroits hostiles..........ou une carapace est plus utile. Bisous doux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui...mais rien n'empêche d'avoir un coeur sous la carapace...et comme dit Orroz...de revenir avec...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> "ce p'tit claquement sec"<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> "Où que tu ailles..." même au coeur d'un petit fromage .... (-;<br /> <br /> <br /> J'adOR aussi...<br /> <br /> <br /> BISES Princesse.<br /> <br /> <br /> (-; GEogre :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> hi,hi,hi <br /> <br /> <br /> <br />