Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Kliklak

  • : iymâj
  • : Déclics plaisirs ,Partages d'instants d'émotion
  • Contact

...


Ces photos sont les miennes
tous droits réservés
Merci de me contacter pour toute utilisation

Bank'Oh !

 
     Les miens 
et Les votres

         Si tu cliques, tu visites
   



hmpf..

ragebox

26 janvier 2012 4 26 /01 /janvier /2012 00:00

ZiK

 

oùça 9

 

- Aïe ! Mais euh pas sur la tête !

Alors, alors !! Tu vois quoi !?

 

- Ben...la mer....

 

- Ah...

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> La mer... fascinante meuh trop mouillée...<br /> <br /> <br /> (-;<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Noooon...pas tellement plus que l'air..<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bin mince alors, ils ont gelé sur place, ils n'ont pas bougé depuis mon dernier passage.<br />
Répondre
K
<br /> <br /> D'la glace au pseudo bigorneaux..berk !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> En tout cas, ils ont tous du en baver...<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Hi, hi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est joli ta photo et c'est joli aussi ce que dis François ! J'aime ! bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ben tu sais...moi aussi j'aime...ce que dit François  ! hi,hi,hi !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Tu vas bien ma Lucie chérie???????, ze te zaime!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> ça va comme : "vivement les vacances qui arrivent vite !"<br /> <br /> <br /> <br />