Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Kliklak

  • : iymâj
  • : Déclics plaisirs ,Partages d'instants d'émotion
  • Contact

...


Ces photos sont les miennes
tous droits réservés
Merci de me contacter pour toute utilisation

Bank'Oh !

 
     Les miens 
et Les votres

         Si tu cliques, tu visites
   



hmpf..

ragebox

11 mai 2011 3 11 /05 /mai /2011 19:35

ZiK

 

bzzbzz

 

 

Chaque fleur attire sa mouche.

Jules Renard

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> voilà un petit moment (trop long moment !) que je ne suis pas venu "butiner" ton blog, et là,  j'en suis "mouche mée", alors ok, des mouches y'en a de toutes les tailles, mais une aussi<br /> grande marguerite.... jamais vu !! bravo pour ta photo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> hi,hi mouche mée...trop bien ça..<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est pas apprétée avant la photo .... l'a du poil aux pattes !!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Nature quoi...pis les rasoirs à mouche ça doit pô être facile à trouver..<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Je crois que la prochaine fois je repasse avec une tapette! lol! oh la cruelle!<br /> <br /> <br /> Je Klik! je me dis " la moche mouche est t'elle encore là? et Klak! la mouche est encore là!<br /> <br /> <br /> Je me sauve ...j'ai la chair de poule.<br /> <br /> <br /> Doux bisous pour toi, rien pour la mouche!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> voilà, j'ai changé rien que pour toi ! hi,hi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Le nouvel objectif est là.....C'est sur....Mais l'oeil lui est toujours présent et sait saisir l'instant......Superbe.....J'attend la suite avec impatience...La rencontre avec les papillons<br /> devrait être de toute beauté....Sourires...Charme...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ben j'espère...toujours pas croisé un...pfff..je chasse..<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> j'aime bien cette citation, tu crois que ça va aussi pour les humains ? hihihihi, je viens te souhaiter un bon dimanche, je suis enfin rentrée de mon voyage (voir blog) et je passe faire un petit<br /> tour chez mes amis. gros bisous;<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre