Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Kliklak

  • : iymâj
  • : Déclics plaisirs ,Partages d'instants d'émotion
  • Contact

...


Ces photos sont les miennes
tous droits réservés
Merci de me contacter pour toute utilisation

Bank'Oh !

 
     Les miens 
et Les votres

         Si tu cliques, tu visites
   



hmpf..

ragebox

8 mai 2010 6 08 /05 /mai /2010 20:00

 

Le p'tit plaisir du jour : guili d'oreille de stylo rouge

Complète cette phrase  :
Quand les vacances arrivent,....

Quand les vacances arrivent, les parisiens aussi !
Loustic, 11 ans

"En cette circonstance, le hasard avait singulièrement servi Philéas Fogg" (Jules Vernes) .
Explique cette phrase .

C'est pas parce qu'il a du bol qu'il doit toujours faire n'importe quoi . 

Un autre Loustic, 9 ans

ça signifie : le hasard l'a singulièrement servi

 

Encore un Loustic, 10 ans
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Hi hi les parisiens ... pas faux mon petit gars mais tu sais, on a besoin de s'évader car la vie à Paris ...<br /> <br /> <br /> Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ba   ya pas  que les parisiens  qui arrivent ,   il en vient de partout  mon pti  gars ...   c'est  tellement réaliste  ces réponses ..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'ai vu  l'article  d'easy  et  je suis  émue  ..  cela  a du lui faire un énorme plaisir  ...c'est super  !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous du soir  et courage pour demain ..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ça m'a émue aussi...<br /> <br /> <br /> ça nourrit tout plein des émotions comme ça...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Excellent les loustic !    <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Mouais...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bises biz bisous en passant viteuf .... ce soir vais voir le film d' Alice de burton  yehhhhhhh et j ai fini les" twiligt "ça y est !!! c t sympa !!! je vais fouiller dans mes cartons pour<br /> trouver autre chose pour assouvir ma soif ....... bye bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> kikouklic tu commence a en récolter de joyeuses tu vas faire un receuil peut etre hihihi bon dimanche et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> j'y travaille...<br /> <br /> <br /> <br />