Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Kliklak

  • : iymâj
  • : Déclics plaisirs ,Partages d'instants d'émotion
  • Contact

...


Ces photos sont les miennes
tous droits réservés
Merci de me contacter pour toute utilisation

Bank'Oh !

 
     Les miens 
et Les votres

         Si tu cliques, tu visites
   



hmpf..

ragebox

19 septembre 2009 6 19 /09 /septembre /2009 21:20
ZiK


Accomplis ta tâche
puis fais un pas en arrière .
C'est le seul chemin
qui conduise à la sérénité.

Lao-Tseu
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
bonjour ma  Klik!!! très belle vue! j'espère que tu vas bien. ?? bisous tout plein
Répondre
M
C'est marrant ta citation ! on m'a toujours dit qu'il fallait avancer et pas reculer !!!!!!! - bonne soirée et @ ++++++ Bisousssssssss
Répondre
2
 Moi , j'ai pris du recul au fond du hamac encore cet aprèm !!! Bouh la pas courageuse .... Toi tu balades et ramène de belles photos ! C'est bien mieux comme ça ! BIZ de nous tous  sorgues !!! MERCI DU REGARD  A+
Répondre
M
Ha bon ? ... Alors pour bien séréniser, on peut en faire 2 pas en arrière ? ET si on en fait dix de pas en arrière, on devient quoi ?  Hi hi ... Contente de ta réapparition ! c'est mag-ique ! Bon, quoi qu'il en soit pour l'expo, vaut mieux avncer . Pour ta photo, vu l'endroi, je ne doute pas que tu y rencontre des Korrigans ! Bisous bisous bious ...Mag PS: je n'arrive pas à faire fonctionner ton lien ZIK ...Mède alors !
Répondre
H
Prendre du recul pour aprécier son travail et faire le point il n'y a rien de tel. J'ai pas encore vu mon neveu mais ça ne serait tarder. Merci de ton passage.
Répondre