Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Kliklak

  • : iymâj
  • : Déclics plaisirs ,Partages d'instants d'émotion
  • Contact

...


Ces photos sont les miennes
tous droits réservés
Merci de me contacter pour toute utilisation

Bank'Oh !

 
     Les miens 
et Les votres

         Si tu cliques, tu visites
   



hmpf..

ragebox

12 septembre 2009 6 12 /09 /septembre /2009 09:56
ZiK



En évasion avec Choupinette
pour un week-end soeurettes

à bientôt
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Le clair obscure déforme la vision. D'abord les valeurs claires l'emplortent et mon imaginaire voit une tête de cheval. Puis l'oeil s'adapte et je découvre les rochers, me donnant l'impression de sortir d'une grotte sombre avec enfin la liberté bientôt retrouvée.
Répondre
2
VU DU CIEL IMPRENABLE ........MERCI DU REGARD A+
Répondre
Y
J'adore cette chanson....... et quand les choses sont impromptues..... c'est bien aussi....... j'espère que vous en avez profité un maximum !!!!!! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
B
toujours et encore de belles photos supers originales...j'aime!
Répondre
G
Alors ça c'est trop bien ma Klik!!! Suis très contente que tu ne sois pas seule! Ta photo est superbe comme d'habitude! Merci ma puce! Bisous très fort
Répondre