Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Kliklak

  • : iymâj
  • : Déclics plaisirs ,Partages d'instants d'émotion
  • Contact

...


Ces photos sont les miennes
tous droits réservés
Merci de me contacter pour toute utilisation

Bank'Oh !

 
     Les miens 
et Les votres

         Si tu cliques, tu visites
   



hmpf..

ragebox

9 septembre 2009 3 09 /09 /septembre /2009 00:00
ZiK


J'ai écrit avec mon grillon à papier !

Loustic, 10 ans


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
et oui Henry 4 est mort dans un accident de voiture il a été tué par un fou nomé Cadillac ...... meme a l'école il y a des révisionnistes ......hihiihih bonne journée et bisous
Répondre
E
Trop mignon le "grillon à papier". J'aime bien aussi "les étoiles d'araignée" cité dans le 1er com. A+
Répondre
E
Tes "waouh grandiose !" me font chaud au coeur et me remonte le moral qui était au plus bas cette après-midi.
Répondre
S
bisous en passant aussi vite vite vite .. lol ...^^ le principal on n oublie pas les cops !!!! bonne continuation "ma jolie rose"
Répondre
2
 Que c'est mignon! un grillon qui ne chante pas mais écrit des mots !.... Tiens une rubrique spécial   "mots d enfants " .... je suis preneuse !! BIZ A+ 
Répondre