Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Kliklak

  • : iymâj
  • : Déclics plaisirs ,Partages d'instants d'émotion
  • Contact

...


Ces photos sont les miennes
tous droits réservés
Merci de me contacter pour toute utilisation

Bank'Oh !

 
     Les miens 
et Les votres

         Si tu cliques, tu visites
   



hmpf..

ragebox

28 juillet 2009 2 28 /07 /juillet /2009 20:53
         

ZiK 


Un pas en avant
vers la chimère
un pas sur l'côté,
continuons à rêver...





















      

























Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Cela devait être fascinant ses jeux de lumière sur les murs de la ville. Et ammusant cette chimère au milieu de la rue.
Répondre
B
Merci de votre passage et cette rencontre furtive mais très sympathique...Venant de rencontrer, je constate que ce sont de superbes photos en effet ici..Je prendrai le temps de revenir tranquillement et attends de cécouvrir toute la gamme de produits...Bises et kenavo!
Répondre
M
ohhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!! sur la place stanilas à nancy il y a aussi un son et lumière!!!magique de se laisser prendre par le spectacle!!!! bisous et bon week end @+
Répondre
M
un pas en arrière  fini de rêver ..   lolll bisou ma Klikk   ..bon Week
Répondre
F
bisous du soir les preparatifs sont presques temines euh j espere ne rien oublier sinon ben je et on pense beaucoup a toi ton abs est parfois euh assez souvent pour moi empreins a la tristesse parce que les echanges passes sont actuellement abs eux aussi mais ne soyons pas egoiste euh enfin moi se sont les vacances bisou
Répondre