Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Kliklak

  • : iymâj
  • : Déclics plaisirs ,Partages d'instants d'émotion
  • Contact

...


Ces photos sont les miennes
tous droits réservés
Merci de me contacter pour toute utilisation

Bank'Oh !

 
     Les miens 
et Les votres

         Si tu cliques, tu visites
   



hmpf..

ragebox

11 mai 2020 1 11 /05 /mai /2020 22:13

ZiK

 

C'est fou,

Complètement dément

Faut être inconscient

Cinglé de chez brindezingue

Mais finalement..

 

ça va le faire quand même !

 

Mais si, puisqu'on vous le dit !

 

Paré au décollefinage ?

 

 

Voir les commentaires

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Ouiiiiiiiiiiii ! Timide le premier jour ! Mais aujourd'hui... 4720 pas dehors ! ????
Répondre
C
Je ne suis pas prête du tout , je suis bien chezmoi, je suis en sécurité . pas du tout envie de sortir . <br /> Retour au travail demain et grosse angoisse .
Répondre
K
Oui, un peu rude le premier jour.. on sent le virus partout.. et puis on finit par s'habituer.. c'est peut être là qu'arrive le vrai danger..
B
une belle prise de liberté
Répondre
K
Ils sont bien tranquilles en l'absence des vedettes.. le déconfinement va leur faire bizarre..
S
Allez on pense fort à vous toutes et tous qui reprennent ce matin !!! De jolies masques assortis à nos tenues allons c'est la nouvelle mode !!! (oui oui je sais on s'en fiche de la mode :) ) Un sourire un bisou et plein de pensées positives
Répondre
K
Licornes et coeurs sur mon masque pour la première ;-)
D
Oh une cigogne Bretonne bonne semaine bises
Répondre
K
Leurs nids sont moins impressionnants ! bizbiz