Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Kliklak

  • : iymâj
  • : Déclics plaisirs ,Partages d'instants d'émotion
  • Contact

...


Ces photos sont les miennes
tous droits réservés
Merci de me contacter pour toute utilisation

Bank'Oh !

 
     Les miens 
et Les votres

         Si tu cliques, tu visites
   



hmpf..

ragebox

11 avril 2020 6 11 /04 /avril /2020 20:08

Bank à p'tits plaisirs

 

Le p'tit plaisir du jour :

 

J'ai joué d'la couleur dans mon nouveau massif.

 

Et vous ?

Un p'tit plaisir à partager ?

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Notre couleur du jour serait plutôt marron chocolat... Une belle chasse aux oeufs ce matin, des sourires, des cris, des paniers pleins. Un bon moment qui fait du bien.<br /> Contente de te retrouver ici .
Répondre
K
Chocolat, c'est bien ! Quoique moins courant au jardin ! J'aime beaucoup ton p'tit plaisir du jour. Et le mien est de te lire ici !
M
J'aime beaucoup cette couleur elle est très jolie
Répondre
K
J'avais envie de feuillages colorés pour changer un peu !