Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Kliklak

  • : iymâj
  • : Déclics plaisirs ,Partages d'instants d'émotion
  • Contact

...


Ces photos sont les miennes
tous droits réservés
Merci de me contacter pour toute utilisation

Bank'Oh !

 
     Les miens 
et Les votres

         Si tu cliques, tu visites
   



hmpf..

ragebox

21 septembre 2010 2 21 /09 /septembre /2010 18:05

ZiK

 

splash

 

Come as you are, as you were,
As I want you to be

Take your time, hurry up
The choice is yours, don't be late.
Take a rest, as a friend, as an old memoria

 

Viens comme tu es, comme tu étais
Comme je veux que tu sois

Prends ton temps, dépêche-toi
C'est toi qui voit, ne sois pas en retard
Prends du repos, comme un ami, comme un vieux souvenir

 

Nirvana

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> (-;<br /> <br /> <br /> As you are !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> yes...but who am I ?<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Bonjour ..<br /> Je découvre votre blog et ce billet  me plaît , merci ..<br /> bonne journée ..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci...j'arrive pour découvrir ta bulle à mon tour..<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> " c'est con de jeter " ...Mais ça dépent de quelle jetée on parle... Hi hi ...<br /> <br /> <br /> émouvente éclaboussures sur cette photo . Et merci pour Nivanna qui se contre-dit avec merveille ! j'aime ces oppositions.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> la vie est pleine de contradictions...mais c'est bien aussi d'être contre parfois...surtout qu'on être contre et avec...enfin bref...voilà..<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> J'devrais être parti en campagne pour le taf mais petit contre temps d'une quinzaine de mns...<br /> <br /> <br /> Je viens donc me ballader sur ta jetée.<br /> <br /> <br /> Le batieau est plus bleu que la mer.<br /> <br /> <br /> C'est pas possible ça, koktufous en Bretagne.<br /> <br /> <br />  Whouhahahihihaha.<br /> <br /> <br /> Bye kllkiak, zut kliklouk, re- zuuuuuuut et merdouille..<br /> <br /> <br /> Salut lkiklikaklik, scuse je tremble, c'est l'émotion et les 2 litres de pinard, hihihi.<br /> <br /> <br /> Au revoir Luciole,,,, parce que tu brilles la nuit,,,,, et ça m'empêche de dormir, naaaaaaaaaa !!!<br /> <br /> <br /> Hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> j'espère que t'as des grandes bottes en caoutchouc parce qu'elle vachement humide de chez détrempée la campagne ces jours -ci...et pas seulement en Bretagne..<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> pas commune et superbe cette prise....fais gaffe quand même sur cette petite jetée...bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> c'était la grande marée, ce n'est pas la jetée...c'est le bord de la plage...et oui...<br /> <br /> <br /> <br />