Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Kliklak

  • : iymâj
  • : Déclics plaisirs ,Partages d'instants d'émotion
  • Contact

...


Ces photos sont les miennes
tous droits réservés
Merci de me contacter pour toute utilisation

Bank'Oh !

 
     Les miens 
et Les votres

         Si tu cliques, tu visites
   



hmpf..

ragebox

30 octobre 2010 6 30 /10 /octobre /2010 19:57

ZiK

 

045 1

 

 

et le vent

doucement

passe

 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Superbe cette photo! j'aime!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> MEUHgnifique !<br /> <br /> <br /> (-:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci  ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'en suis soufflée de ces magnifiques photos...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> j'aimerais que le vent dissipe......tu aurais peut être dû la présenter !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, doucement il ceuille au passage, il balaie, il caresse... doucement il effleure, il effeuille, il met à nu, moi ça me plaît, c'est ce qu'il faut pour mieux renaître...<br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre