Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Kliklak

  • : iymâj
  • : Déclics plaisirs ,Partages d'instants d'émotion
  • Contact

...


Ces photos sont les miennes
tous droits réservés
Merci de me contacter pour toute utilisation

Bank'Oh !

 
     Les miens 
et Les votres

         Si tu cliques, tu visites
   



hmpf..

ragebox

13 juillet 2010 2 13 /07 /juillet /2010 21:13

ZiK

 

gel2 5

gel1 4

gel3 6

 

J'avoue...

 

L'eau est gelée...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> méfie toi qu'elle ne prenne pas le chat aussi ???<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> hé,hé...tu fais bien de me le rappeler...je vais fouiller ses sacs avant de partir...au cas où...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> hihi  elle  est accro  la copinette ...gros bisous  klik<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> équipement  complet ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> yes! c'est tout à fait ça!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> kicou  klik  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> jaime   texas .. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> dis donc  ce sont des bulles  ???  bizarre ta bretagne  on n'a pas  ça  ici ...<br /> <br /> <br /> n'oublie pas ton gps   pour partir  mais   avec télos     et toi ensemble,  euh  vous l'entendrez pas le  gps  hihi<br /> <br /> <br />   .j'ai pas dit que vous étiez bavardes hein ???<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous  et   prépare  ton sac à dos,  notre copinette  a  déjà le sien  tout mimi ..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne soirée    ..ça souffle ici ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> tu sais ce que ta copinette m'a dit tout à l'heure : "surtout n'oublie pas ton ordinateur portable!!"  pour une immersion dans la nature ça commence très fort hi,hi!! incorrigible!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> je voulais mettre oui mais ça bulle..telle telle;......<br /> <br /> <br /> bientôt....waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaouh aussi! pffff...j'vais pô dormir encore..j'ebullitionne...<br /> <br /> <br /> <br />