Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Kliklak

  • : iymâj
  • : Déclics plaisirs ,Partages d'instants d'émotion
  • Contact

...


Ces photos sont les miennes
tous droits réservés
Merci de me contacter pour toute utilisation

Bank'Oh !

 
     Les miens 
et Les votres

         Si tu cliques, tu visites
   



hmpf..

ragebox

31 mars 2011 4 31 /03 /mars /2011 21:33

ZiK

 

frivoli 1

 

Je ne sais pas si les anges... mais je te sais toi, petite elfe.

Je ne sais pas pourquoi, un jour comme ça, tu as dit :

"Va voir mon amie, vous avez beaucoup de points communs."

 

Visite de blog, une photo de mon ombre croisa une photo de la sienne,

visite de blog, partage de vie.

Le début d'une histoire d'amitié et de rencontres

qui mène aujourd'hui souvent mon ombre près de la sienne.

 

Je ne sais pas pourquoi, juste avant que tu ne disparaisses, tu nous as réunies.

Je sais que je t'en remercie parce que c'est une des belles richesses de ma vie.

 

Je ne sais pas si les anges...mais je sais que près de nos ombres dans la neige, ce jour là

tu étais là avec nous, Frivoli

 

frivoli

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> la vie... malgré tout!!! belle histoire....et.....bonne continuation!!!  bisous à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Voilà... je comprends pourquoi le virtuel occupe bien moins ta vie...<br /> <br /> <br /> Amicales pensées.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je n'ai pas connu Frivoli.. mais je me souviens sur les blogs orange lorsque elle s'en alla.. Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je ne sais même pas son prénom, je me rappelle juste de son humour, son grand coeur...c'était une belle personne.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Une larme , un sourir, une âme ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> La neige c'est un peu comme sur l'eau, on se voit dedans. Maitenant c'est le printemps et son explosion végétale, alors j'te botte les fesses et tu va Kliker la nature. A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui, j'me botte et j'retourne klikoter vite..<br /> <br /> <br /> <br />