Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Kliklak

  • : iymâj
  • : Déclics plaisirs ,Partages d'instants d'émotion
  • Contact

...


Ces photos sont les miennes
tous droits réservés
Merci de me contacter pour toute utilisation

Bank'Oh !

 
     Les miens 
et Les votres

         Si tu cliques, tu visites
   



hmpf..

ragebox

3 octobre 2009 6 03 /10 /octobre /2009 18:51
 C dans l'R

Le p'tit plaisirdu jour
Aujourd'hui, j'ai découvert les gravatars*
 * trucs de bidules pour avoir son avatar au début des coms comme avant la disparition agrumesque, le mode d'emploi est dans le premier com dessous


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> MERCI POUR LE TRUC BIDULE ! ça fait comme chez orange ... L'avatar sur les com. Bizousssssssssssss . Mag<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> GR GRavatar, trop riquiqui ! ...lol ... Bises OGREsques  (-;<br /> <br /> <br />
Répondre
2
<br /> <br />  MON GRAND PLAISIR DU JOUR ...<br />  plonger dans le bleu et faire des photos autres que macro ...<br /> à voir ma planète bleue prochainement §<br /> <br />  bIZOU à toi ,  un peu prise par le tourbillon de la vie mais pensées vers toi ! ... bonne fin de dimanche  et pour te faire râler ....<br />  28 ° sur la terrasse dehors cet aprem et 23 ° dans la mer !!!! Alors  ???? ........ <br /> <br /> <br /> A + ET BONNE SEMAINE  !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je vais essayer ... quand j'aurai réussi à comprendre !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> hello ma Klik .. je profite de mon dimanche de repos pour faire une petite réapparition ..et te remercier des bisous que tu as déposés sur mon blog .<br /> Comment allez vous toi et mélancolie ? si vous twistez , j'espère que c'est dans  un rythme optimiste , cette danse de mes jeunes années était diablement relaxante , je me demande si je<br /> ne vais pas m'y remettre , tiens c'est une bonne idée ..hi hi ..<br /> en ce qui me concerne , disons que je rame dur , mais peu importe seuls les résultats comptent , même s'ils sont pour l'instant décevants  ..pfiouuuuuuu !!!<br /> quoi qu'il en soit je ne lâche pas ..NA ... <br /> Bonne fin de WE et de gros gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre